L’EPREUVE D’ADMISSION

Les candidats peuvent intégrer l 'Institut de Communication et Marketing Digital, en 1ère année, 3ème année, 4ème année ou 5ème année.

L’inscription aux épreuves d'admission se fait directement en ligne en remplissant le formulaire ci-dessous et ne dépend pas de la procédure Parcours Sup.
Pour assister à une réunion d’information, veuillez remplir le formulaire suivant :

Comment se passe l’épreuve d’admission ?

L’épreuve d’admission est composée d’un test écrit et d’un entretien oral. 

Le test écrit : Il s’agit d’un test de logique et de culture générale, d’une durée d’une heure.

L’entretien oral : Il s’agit d’un entretien de motivation et de personnalité avec notre jury d’admission qui dure entre 20 et 40 minutes.

Les résultats :

Le jury dispose de 72 heures pour prendre sa décision quant à l’admissibilité de l’étudiant.

Les résultats sont communiqués par mail directement au candidat et à son employeur – dans le cas de l’alternance.